Devises:

• Dessus: synthétique

Plus d'articles de North Sails

Description du produit

North Sails, maîtres voiliers depuis 1957. Maîtres du vent et de l'eau, innovateurs en matière de technologie, pionniers en matière de design. Leurs voiles font naître des champions, leurs tenues sont faites de la même étoffe. Ces 'Master Sailmakers' fabriquent des vêtements pour tous ceux qui sont en quête d'aventures, Le blouson Bernard, doublé de micro polaire, est à la fois agréable et léger à porter. Inconditionnel best-seller de la marque, il se superpose facilement à d'autres pièces. Inspiré des vestes de marin, ce modèle, bien qu'ajusté, vous laisse toute votre liberté de mouvement. Du nylon enduit de téflon Disponible dans 4 couleurs différentes et dans toutes les tailles. Carctéristiques principales : Composition 100% polyamide Extérieur en traitement téflon Doublé de mircro polaire Respirant, coupe-vent et imperméable Zips couverts à double curseur Poignets et bande au bas côtelés élastiqués 2 poches refermables avec zip 1 poche intérieure avec fermeture à glissière Logo patch North Sails appliqué N'hésitez pas à prendre une taille au-dessus si vous êtes entre deux tailles, ou tout simplement pour plus de confort !